Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
22 janvier 2009

"Tu la fermes, c'est moi qui décide!"

Saturation: Action de saturer.

Donc pour le dire en d'autres mots, je sature, j'arrive à saturation. Trop de choses, trop de mots.
Ce n'est pas nouveau, disons juste que ce n'était qu'une goutte d'eau, qui est malencontreusement tombée dans le vase, mon vase! Une minuscule et triste goutte d'eau qui a suffit à faire déborder ce grand vase.
Étant donné que les grandes pensées philosophiques ne sont pas à l'ordre du jour(mais l'ont-elles un jour étaient??), je me permet d'exprimer ma pensée profonde en cet instant de grand désarroi cérébral:

MERDE!!!!!!

Je ne tiens pas à m'exprimer sur cette déclaration, je précise seulement qu'elle contribue seulement au maintien de ma santé mentale déjà salement amochée.
Sinon, ben c'est comme pour tout le monde:
-une pincée de problèmes sociaux aigus,
-une louche de soucis dans la relation de coup
le ayant des répercussions sur d'autres activités horizontales,
-et puis une cuillère d'ennuis familiaux de fond , juste histoire d'entretenir le goût de ma dépression
-enfin pour finir une dose d'amertume quant à certains de mes choix
              Voilà la recette de ma petite vie d'égoïste menteuse merdique!!!
Je vous laisse le plaisir de savourer ce cocktail exquis surtout lorsqu'il est saupoudré d'antidépresseurs! Tout bonnement divin!!!!
Bref j'arrête de me plaindre sinon on va encore me signifier que je ne suis pas à plaindre et que tout va bien dans le meilleur des mondes!
Tu veux du sucre glace sur coupe pleine à ras bord de connerie?
Enfin, je divague, restons bien droite, petit chien au garde à vous que j'ai toujours été.
Le droit à l'erreur, inconnu au bataillon, et oui ferme ta jolie petite gueule et fais un sourire au monsieur!
A quoi bon crier quant on est muet?

bouche_cousue

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité