Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
1 juillet 2012

Déjà vu

Un goût amer dans la bouche
Et des larmes sur mes joues
L'histoire se répète une fois encore
J'en connais déjà l'issu
Je sais déjà que je t'ai perdu
Je suis fatiguée de me battre
Ne plus savoir quoi faire
Pour t'aimer et te comprendre
Je n'ai pas su et j'en suis désolée
Te donner ce qui aurait pu t'apaiser
Je ne sais pas ce qui te plait
A me faire souffrir ainsi
Tu n'écoute même plus mes cris
Alors à quoi bon
On se sait plus que se faire du mal
Je perds le sens du temps
Ton absence m'écorchant à chaque instant
Peut être qu'un jour je pourrais à nouveau ouvrir les yeux
Et me dire que mon cauchemar est enfin fini


Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité