Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
17 février 2009

Les étoiles ne sont pas si tristes

C'est comme si j'étais vide, une envellope sans essence
Quelque chose s'est brisé, il y a une étincelle qui manque
Un silence reste tapit dans mon ombre
Prisonnière d'un passé, d'un bonheur effacé
Tous sont aveugles et sourds à mes cris
Qui résonnent dans un monde vide
Une étoile qui s'éteint, un rêve suspendu
Les souvenirs sont la toile de fond de mes cauchemars
Un manque que rien ne comblera
On se fait croire que les choses sont belles
On se cache en fermant encore les yeux
Je ne peux plus regarder les étoiles à cause de toi
Elles ne seront plus jamais aussi belles que dans tes yeux
J'avais oublié comme cela fait mal
Je ne trouve même plus les mots
Et ma peine s'étend, il ne reste que la poussière
D'un rêve de fumée
Plus rien n'est vrai, plus rien n'est sûr
Alors je m'en vais, sur un vieil air de piano
Mais je te laisse les larmes, elles ne sont qu'un bien trop lourd fardeau.

larme2


Publicité
Commentaires
F
Je t'épargne tous les commentaires qu'on peux faire pour remonter un moral... Je sais que dans ma bouche, ils n'ont plus de sens qu'une phonétique désorganisée, chaotique et ressassée.<br /> Mais je n'en ai pas moins envie.<br /> Courage.
G
pkoi une telle douleur...........<br /> regarde devant toi.
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité