Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
15 janvier 2009

Let Me Go

Si seulement ça n’avait jamais commencé
Je n’aurais pas dû t’écouter
Ne jamais croire tes histoires
Pour ne pas regretter
Je ferme mes yeux
Et je ne  plus pense qu’à nous deux

Laisse moi partir
Laisse moi me mentir
Laisse moi sourire
Laisse moi partir

Je ne veux plus  souffrir
Cesser de me réfugier dans mes souvenirs
Arrêtons de jouer
Pourquoi encore recommencer
On n’a  rien fait d’autre que se blesser

Laisse moi partir
Laisse moi me mentir
Laisse moi sourire
Laisse moi partir

Et pourtant je n’ai pas su oublier
Je t’ai laissé tout brisé
J’ai eu tord de croire qu’on pouvait encore existait
Je ne changerais pas le passé
Mais je pourrais enfin regarder devant moi
Sans ton ombre qui hante mes pas
 
Laisse moi partir
Laisse moi me mentir
Laisse moi sourire
Laisse moi …

Voilà quelques mots pour une composition de ma nana favorite , le seule et l'unique Anaïs!!! Quelques paroles largement inspirées de son histoire...

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité