Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
22 juillet 2008

Batterie Faible

Je cours.
Je cours et je ne sais plus vraiment après quoi je cours
Après lui. Après moi.
Je ne sais plus
Je ne suis pas vraiment là
J'écoute le monde d'une oreille plus que distante
Comme déconnectée
Je ne me pardonnerai jamais
Je ne fais que courir
Et je ne sais plus
Pourtant tout devrait aller pour le mieux
J'ai réussi seule, Je vais bien et ma vie est bien moins pourrie que celle de certains
Et pourtant
Je regarde mes autres et je souris de les voir grandir et évoluer
Mais je reste sur le banc de touche
Je ne m'approche plus du terrain
Je ne fais que regarder les autres
On veut croire que les choses changent
Mais on se ment
Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse tout sera toujours là
On trimbale ce tout toute notre vie
Mais on avance
Ce qu'il faut c'est courir dans le bon sens
Et je ne connais pas le chemin.

je_t_aime_wall

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité