Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
23 juillet 2008

Réflexion

  Je relis certaines choses, mes souvenirs se mêlent et former une sorte de patchwork d'émotions et de souvenirs.

C'est là qu'on se rappelle de certaines promesses toutes bêtes qu'on a pas tenu. Un exemple tout simple, un jour j'ai promis à une personne de m'arrêter de fumer et je ne l'ai pas fait. Aujourd'hui cette promesse n'existe plus.
  Je me rends compte que parfois on fait des promesses alors qu'on sait qu'on ne pourra pas les tenir. C'est pas qu'on veut pas les tenir c'est simplement que l'on ne peut pas. Mais on promet quand même, juste pour voir le destinataire de la promesse sourire.
J'ai fait d'autres promesses que je n'ai pas tenu alors je me dis que parfois il faut ne pas se mentir à soi-même, ni à la personne en face de soi et ne pas promettre. Il n'y aura peut-être pas de sourire mais l'assurance d'être honnête.

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité