Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
22 mars 2007

Petit message pour un peu tout le monde

Bon par où commencer aujourd'hui il y a pleins de messages pour un peu tout le monde.

  D'abord mon petit Mat,je suis là,toujours là!Je sais que ce n'est jamais facile et que tu cache tout au fond de toi mais le temps fait qu'aujourd'hui je sais lire en toi.Malheureusement je ne peux rien faire à part t'aider à sourire encore.Si tu savais,je voudrais pouvoir guérir tes blessures très vite pour que tu souffre pas.Je t'aime très fort!!!!

  Ma ptite Youss,que te dire...Mis à part que je me sens atrocement coupable...Ne me dit pas que ce n'est pas à moi de t'aider,si c'est en partie de ma faute et je suis ton amie (enfin j'espère toujours l'être) et si ce n'est pas à moi de faire ça alors c'est à qui??Comme je te l'ai dit devant toi il y a des portes derrière lesquelles il y a ton futur,la Nouvelle-Zélande,la médecine et moi je suis là pour t'aider à trouver les clefs pour les ouvrir,je ne suis pas seule mais je suis là,toujours toujours!C'est à toi d'ouvrir ces portes!Laisse moi t'aider,je veux le faire,je t'en prie je ne veux pas voir la Youss que je connais se cacher derrière un mur de souffrance.Cette souffrance,il faut qu'elle s'en aille pour laisser la place au future qui t'attend...Ptite étoile je te laisserais pas,jamais jamais!

  Ma ptite Marie juste pour te dire que je t'aime très fort et que même si l'on se voit peu,je pense à toi!Je te souhaite d'être aussi heureuse que moi,tu verras ça te plaira!!!

  Pour mon autre Mat(mon nounours adoré),mon papa n'est pas un voleur les étoiles sont bien où elles sont!Arrête de vouloir faire des conneries,ça a une grosse tendance à m'enerver,je t'adore mon grand frère!!!

  Enfin mon ptit ange,merci d'être là!Je te crois mais la culpabilité chez moi c'est récurent tu le sais depuis le temps!Merci encore de m'avoir rendu mon sourire!Malheureusement aujourd'hui quelque chose en moi s'est brisé et mon sourire s'en est allé pour un ptit moment,il reviendra sûrement mais dans un petit moment...Je t'aime.

Voilà je pense que c'est à peu près tout,le temps est le remède à bien des maux mais c'est ce dont le monde manque le plus.Tic tac tic tac tic tac...

                   nuages_soleil_1_p

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité