Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
23 mars 2007

Un peu besoin de vider mon sac

Bon ben voilà aujourd'hui,mon prof d'svt vient de me jeter dan la gueule en même temps que ma copie,tous mes rêves brisés!
Je pensais que tout allait bien et puis c'est fou en l'espace de quelques heures,de quelques mots,on sent que tout s'éffondre.Son avenir,qu'on avait pourtant si bien tracé,ses amis,qu'on avait pourtant tant voulu protéger,pas le temps de dire ouf! et c'est déjà pouf(désolé mais aujourd'hui pour l'humour je suis en manque d'inspiration...)!
Maintenant je sais ce que c'est de voir ses rêves se briser d'un trait trop net sur le pavé.J'avais franchi une porte,je pensais,mais je reste un pied pas dans le passé car c'est mon présent mais dans une douleur qui me consume tout doucement...Mon ange je tombe,viens me chercher je t'en prie!
Pardon Petite étoile,Pardon mon ange...
                   ange6
 

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité