Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
21 mars 2007

Je règle officiellement mes comptes


Voilà 2 poèmes si je puis dire c'est plus des mots mis à la suite les uns des autres pour exprimer le profond sentiment d'indifférence que j'éprouve envers un gros connard qui se trouve être mon ex!

Tu n'es qu'un lâche,
Pauvre bout de chair
Tu n'as pas d'amour propre
Seulement un égo démesuré
Qui t'entraîne dans la chute de la bêtise
Ton coeur est vide et ton âme violée
Par ton cruel égoïsme et tes sentiments pervertis
Tu n'es qu'un lâche,
Tu ne peux te regarder dans un miroir
Sans que l'ignominie de ta vie
Ne te sois jeté au visage
Tes mensonges ne sont que le reflet
De ton ignorance et de ton orgueil
Tes yeux te trahiront toujours
Tu m'as trop souvent tourmenté
Pour qu'aujourd'hui je te pardonne
Je ne veux plus te voir
Je ne sais te détester mais aujourd'hui je sais
Voir ton vrai visage de perfide et d'ignorant
Tu n'es qu'un lâche.
............................................

Pourquoi es-tu devenu ainsi?
Tu as perdu ton âme et tes ailles d'ange
Tu es descendu en enfer,et bien reste y!!
N'y a-t-il que moi qui te vois ainsi
Je ne pense pas rêver tes actions
Et surtout mes yeux ne sont plus aveuglés
Ni par l'amour,ni par la haine
Mon regard est limpide,clair comme l'eau
Des larmes qui trop souvent ont coulé sur mes joues
A cause de ce que tu es devenu
Tu ne pense qu'à toi plaisir
Plus rien ne compte à part toi
Je ne veux plus penser comme ça
Je veux pouvoir à nouveau respirer l'air
D'une nouvelle vie,sans ta main meurtrière
Posée sur mon coeur et qui l'emprisonne
Je ne te hais pas,je ne t'aime plu
Tu es devenu quelconque à mes yeux
Tu n'es plus qu'un imbécile parmi tant d'autres
Tu a su m'aimer autrefois,aujourd'hui
Ton coeur est froid et glaciale
Voué à un corps sans âme
Tu ne me hante plus et avec ces mots
Je règle mes comptes avec ton coeur
Qui m'a trop souvent fait souffrir
Je ne souhaite plus ton bonheur
Mais je le souhaite à ceux qui ne croiseront pas ta route.

hyujjju

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité