Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
20 mars 2007

Petit souvenir!!!

IMAGE0004

Voilà bon d'accord la photo date un peu mais voilà les meilleurs amis du monde!
Merci mon sylou,merci mon petit amant nico,merci mon popo mon nounours adoré,et puis le meilleur pour la fin merci mat même si tu t'en fout je t'adore et jamais je veux te perdre les autres non plus d'ailleurs!!!!!!!!!!!!
Milka vous aime très fort!!!!lol!!

Petit ps:Chris tu es sur la photo mais j'ai rien à dire sauf peut-être grandis et merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce que tu es,vraiment pas quelqu'un pour moi.Beaucoup de gens m'ont toujours demandé ce que je te trouvais mais j'étais amoureuse et aveugle mais aujourd'hui je vois et ils avaient raison: il n'y a rien sauf un gamin qui doit vraiment grandir!

Publicité
Commentaires
T
a ui tu parle dune antikité je reconnai a peine mon/ton frere !!! mdr bisou jtm fort et tu c ke si ta besoin de koi ke ce soi je serai tjs la pour toi !!!
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité