Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
24 mars 2010

Autrement

Lourde boule d'angoisse qui monte en moi
Ce monde n'est pas le mien
Le regard pesant de ces gens
Je n'ai pas encore réussi
Où est donc ma place
Je veux retrouver cet air familier
Cette douce mélodie qui accompagnait mes pas
Dans ce dédale de couloirs
Je ne sais plus franchir ces portes la tête haute
Je sais que je ne serais pas la seule à souffrir
J'ai choisi de tout sacrifier
Pour retrouver ce monde
Il est gris sale triste et impitoyable
Mais il m'appartient
Je suis seulement de passage dans cet espace
J'ai perdu un combat mais je l'espère pas la guerre
Je ne veux plus enfoncer des portes
Pour y trouver une pièce vide
J'ai tout à perdre pour gagner le pire
Voilà le prix de mon avenir
Je dois être la meilleure
Je dois vaincre
Pour enfin être heureuse
Et prouver a tous
Mais surtout à moi-même
Que je suis capable de tout

Walk_alone_by_lostknightkg


Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité