Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
5 février 2010

Faux semblants

Tout va bien mais rien ne change
Je fais comme si je ne voyais rien
Je cesse lentement d'y croire
Je ne vois plus d'amour dans ses yeux
Je n'y entre-aperçois que le peur d'être seul
Je laisse le temps filer
Je ne m'accroche plus à rien

Tout meurt doucement

Il n'a pas su voir, ni même comprendre
Alors encore une fois il décidera
Je n'en suis plus capable
Trop de choses et pourtant pas assez
Je te donne ce que j'ai a offrir
Et ça ne semble pas suffire
A quoi bon après tout,
Je ne me sens pas coupable
Pour une fois...
Une peine réduite au silence par la colère
Je ne serais pas celle qui oubliera encore
Alors je ferme les yeux.



eyes_closed

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité