Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
14 octobre 2008

Nouveau départ

Comment taire?
Comment dire?
Comment faire?
Comment taire?

Tels les mots, les souvenirs
Revenir en arrière
Je veux revoir ton sourire
Comment faire
Pour te dire
Les mots écrits sur ton visage
Revenir en arrière
Je veux revoir ton sourire
Tu as toujours su me donner l'espoir
Et je n'ai plus peur
De trouver juste un peu de courage

  De donner le meilleur
Je vois les signes les présages
Je vois les signes
Tu es mon plus beau paysage

J'apprends à lire entre les pages
Je veux revoir ton sourire
 
Tu as toujours su me donner de l'espoir
Et je n'ai plus peur
De trouver juste un de courage

Et donner le meilleur
Comment dire?
Comment faire?
Comment taire?
Tels les mots, les souvenirs
Revenir en arrière
Je veux revoir ton sourire...

Dolly

Pour une personne qui compte plus qu'elle ne l'imagine.

 

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité