Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
9 octobre 2008

Now I am free

Tu étais devenu une main assassine posée sur mon épaule
Épiant chacun des événements de ma vie
M'étouffant d'un amour sans issue
Te nourrissant de ma culpabilité
Tu étais pourtant là
J'avais tellement confiance en toi
J'ai cru que rien ne pourrait nous arriver
Tu étais mon double, mon meilleur ami tout simplement
Mais quelque chose nous a brisé
L'incompréhension
Une volonté d'aller plus loin
Qui n'était pas partagée
Mêlé à des mensonges et des secrets
Aujourd'hui nous sommes mort
Et le vide fait mal
Mais pourtant
Aujourd'hui je suis libre.
Infiniment triste mais libre...

Freedom

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité