Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
8 août 2008

Seulement un goût amer

Il a des fois où l'on croit qu'on ne pourra jamais s'en sortir
Qu'on est est en quelque sorte condamné à souffrir
On croit qu'on ne pourra jamais oublier
Et puis certains souvenirs s'effritent
On ne pense plus, la douleur se dilue
Les larmes se font oublier
J'ai dit trop souvent que j'avais oublier
Que j'étais passée à autre chose
Trop souvent je me suis mentie à moi-même
Pour oublier combien ça peut faire
De ne pas comprendre
Et puis un jour
On lève le tête, les amis sont là
Penchés sur vous, voulant vous relever
Comme toujours
Et puis là, au milieu de toutes ces mains tendues
Il y a un regard
Un regard qui vous invite à avancer
A vous relever
Et c'est comme ça qu'on recommence
Il ne reste du passé
Que des traces
Des empreintes dans du sable
Qui s'effaceront comme les autres
Il reste seulement un goût amer
On peut à présent regarder les étoiles
Avoir des rêves plein la tête
Rien ne pourra ternir tout cela
On avance avec l'espoir et le sourire.


loosing_colors_by_saligia


Publicité
Commentaires
G
on avance, doucement mais surement...........<br /> bravo, ne perds pas courage tu vas y arriver...<br /> <br /> tm<br /> <br /> moa
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité