Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
2 juillet 2008

Kiss me on the mouth

Je regrette d'y avoir cru
Je regrette d'avoir pensé que la patience pouvait faire quelque chose
Il est peut être enfin temps
D'écrire la fin de cette putain d'histoire
Il faut trouver le courage
De prendre mon stylo et d'écrire
Ce que je n'ai jamais eu l'occasion de dire
Arrête d'y croire
Nul question de volonté mais de réalité
Les notes de guitare se sont envolées
Nos sourires se sont effacés
Après tout il y aura au moins une personne heureuse dans cette histoire
Cette personne aura eu ce qu'elle voulait,non?
Je ne veux pas que la peine laisse sa place à la colère
Mais peut être est-ce déjà fait?
Oui, après tout je suis en colère
Et j'ai le droit
Perdre un ami, une personne qu'on aime, une personne en qui on a confiance
Ça suffit pas pour être en colère?
Et puis merde
Une décision est prise
Autant ne pas faire comme d'autres et ne pas se mentir à soi-même
Réaliser que certaines choses n'arriveront jamais
Et faire avec!
Alors règle tes comptes
Ne cache pas ce que tu voudrais retrouver
Ne cache pas que tu as mal
Ne cache pas, ça sert à rien de mentir
"Soit simplement ce que tu es
Les gens qui t'aiment te prendront telle que tu es
Et surtout laisse les cons dans leur merde
C'est à eux d'être malheureux pas à toi"
La porte est ouverte
Mais si personne ne veut la franchir
Claque leur à la gueule
Mais pas trop fort, même les anges sont parfois un peu étranges.


1756910318_small



Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité