Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
28 juin 2008

Le monde attendra

Je ne sais plus vraiment quoi dire
Je ne veux plus regarder autour de moi
Le monde me dégoûte et devient un étranger
L'Homme quant à lui n'est qu'une pauvre merde
Seulement capable de détruire
Alors à quoi bon?
A quoi bon écrire, pour ne pas être lu
Pourquoi se révolter?
Je me sens dégoûtée
Dégoûtée et humiliée de faire parti de cette espèce
Ces gens qui jugent,humilient et détruisent
Au nom de Dieu, Allah ou n'importe quelle autre connerie
Je ne condamne pas les religions
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble
Mais il faut arrêter de faire toutes ces conneries au nom d'un dieu ou de la gloire
Je hais tout ça
Le monde entier ferme les yeux
Mais par contre ces braves gens pestent contre leur télé
Quand un pauvre gamin se fait sauter dans les rues de Bagdad
Bande de pauvres cons hypocrites
J'ai bien envie de vous envoyer tous vous faire foutre
Mais ça ne ferrais pas avancer les choses
Cela soulagerait seulement la rage que j'ai pour le monde entier
Politiciens, Fanatiques, Industriels, Extrémistes
Tous autant pourris et merdiques les uns que les autres
Et pourtant c'est à eux qu'on a laissé les clefs du monde
Bravo, c'est du joli!

Publicité
Commentaires
F
... par pitié, sert moi la pince, s'il te plait.<br /> <br /> Je trouve quelqu'un plus ou moins dans la même situation.<br /> Quelqu'un plus ou moins du même âge<br /> Plus ou moins partageant ma haine, si tant est qu'on peut appeller ça une haine que celle qui est la notre...<br /> <br /> Dorénavant, je passerai beaucoup plus souvent.<br /> <br /> J'ai encore loupé de belles paroles écrites par des gens louables et méritants.<br /> <br /> Mais le problème, c'est qu'on le sait tous : dans ce fichu monde, rien ne fonctionne au mérite...
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité