Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
2 juillet 2007

Le goût de mes larmes change

Depuis quelques temps j'ai cru que je basculais.J'avais l'impression de tout voir s'écrouler dans ma vie.Un seul fil me retenant,se déchirant peu à peu contre la saveur abrupte de la douleur.Je me voyais déjà retombée dans un abîme sans fond.J'ai failli glisser de mon joli nuage.J'ai eu peur,très peur.Mais tu es là.Encore et toujours.Je suis nulle en faite et toi tu m'aimes quand même.J'ai beau te deçevoir et tu reste là, à me pardonner comme un enfant.J'aimerais ne jamais faire ces putains d'erreurs.Je voudrais ne les avoir jamais faites.Je suis nulle c'est un fait, on me l'a dit souvent,trop souvent.Je pleure aujourd'hui mais pas comme hier.Hier mes larmes étaient faites avec la peur,la colère et l'incompréhension mais aujourd'hui elles ont un goût de bonheur et de douceur.Elles ne me font plus mal quand elles coulent sur mes joues.Merci petit ange d'être entré dans ma vie et encore pardon.    

                      pleurs

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité