Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
26 juin 2007

La délivrance n'existe pas

  Aujourd'hui j'ai passé l'oral de mon bac de français.Voilà une chose de faite,peut être bien mais j'ai peu de certitudes.Qui vivra,verra!
  Mais une angoisse demeure encore au fond de moi.Encore,encore.Douleureuse incertitude qui me ronge.
  Aujourd'hui aussi une lame s'enfonce lentement dans mon coeur.Elle lacère avec une haine sans nom ce pauvre organe,qui se vide sous mes yeux impuissants.J'ai mal mais je ne me sens pas coupable,je ne veux plus me dire que c'est de ma faute et me ronger les sangs à trouver des excuses.Ca fait mal,atrocement mal mais souffrir en silence est bien pire que cela.Ce n'est pas toujours ma faute,je fais certes énormement d'erreurs mais je ne suis pas seule...
  Petite chose aussi,pourquoi les gens qu'on aime ne sont jamais heureux?C'est peut être moi alors moi qui suis tellement imparfaite et qui déçoit tant?Je ne sais pas.Peutêtre que ce n'est pas à moi de leur offrir ce bonheur mais à un douloureux passé?Une fois encore je ne sais pas.
  Les jours passent et parfois se ressemblent trop.Les diamants font parfois saigner.

               t_t_t_blood_eye211

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité