Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
9 avril 2007

Oublier son passé

Une personne est souvent jugée par ses actes.
Un passé est une suite d'actes et de souvenirs qu'on assume plus ou moins.
On a parfois honte de certaines choses qui constituent notre vie,mais on est très fier d'autres.
Le monde entier fait des erreurs,certains les assument,d'autres les renient.
Les personnes qui assument leurs erreurs,sont souvent jugées hâtivement sans autre forme de procès qu'une descente aux enfers dans l'estime des gens.
C'est ça être différent,ne pas renter dans la masse,assumer sa vie,son passé,ses idées,c'est passer pour des fous,et être sommairement jugés par des personnes qui se croient "normales".Ce sont eux les fous!
Chaque être est unique,chacun traîne son passé,ses erreurs,ses réussites,son opinion.C'est dans la diversité que se créer le monde.
Je suis fière d'être différente malgré les conséquences qui se lient à cette différence.J'ai un passé,des choses dont je suis moins fière que d'autres,mais tout cela fait que je suis MOI!

            

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité