Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
8 avril 2007

Changement c'est le printemps!!!

Bon voilà petit relooking pour être en accord avec mon humeur.Exit le noir et le rouge.Voilà du bleu,le même bleu que celui du ciel que je vois quand je suis posée sur mon petit nuage tenant tendrement la main d'un ange.Pas de couleur trop criardes,ça ce n'est pas moi.
On se balade le coeur léger sur les étoiles qui constellent nos yeux.On va se poser sur la Lune pour regarder de haut le monde à nos pieds.On est ailleurs,totalement extérieur.On a arrêté de vivre dans la réalité avec des rêves plein la tête,aujourd'hui ces mêmes rêves sont devenus notre réalité.On marche dans la neige sans y laisser de traces,on cours sous la pluie sans être mouillés,nous sommes déjà inondés de bonheur!On apprends pas à être heureux.Le bonheur tient à si peu de choses.Un regard,un mot ou simplement une présence.C'est ça être heureux,c'est sourire quand le vent caresse ton visage,c'est marcher avec joie dans les flaques quand il pleut,c'est sourire aux gens qu'on aime pour les voir sourire à leur tour,c'est tout pas besoin de plus.
  C'est tout cela qui change,il faut simplement ouvrir ses yeux pour les voir,il faut savoir écouter.Etre heureux c'est aussi arrêter de regarder son coeur.
 

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité