Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
1 janvier 2010

Virage

Pour être traditionnelle , je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année!
Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur , vos espérances, de la chance , du bonheur, la santé (encore la tradition!!) et encore milles autres choses qui feront du bien à votre vie!
Que ce nouveau départ de 365 jours vous permettent de réaliser toutes ces choses qui vous tiennent à coeur et tant d'autres!!
Le courage d'affronter la vie comme elle vient et l'espoir de vivre de grandes choses.
Je souhaite le meilleur aux personnes qui me sont chères et que j'ai oublié ces temps-ci.
Mes petits hommes je vous aimes et je suis navrée...
La plus belle chose de ma vie c'est vous!
Que 2010 vous apporte les plus belles choses du monde, vous les méritez tellement!!
Mathieu, Christopher, Nicolas, Mathieu, Sylvester,Christelle, Anaïs,Arthur
Merci...

Encore une fois bonne année!!


3156146314_f9a4265bd1

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité