Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
30 décembre 2009

Uncertainty

Je ne  sais plus à quoi m'attendre
Tout ce que je savais certain
et  sûr
Ne le sera peut-être jamais plus
J'ai perdu un avenir
Une esquisse de vie en somme
Il y a quelques jours à peine
Je savais
Aujourd'hui je ne sais plus rien
J'ai abandonné
Je me lève chaque jour pensant que ce cauchemar est terminé
Et chaque jour, j'avance encore dans cet inconnu
Je laisse la vie glissée sur moi
Sans prendre soin de regarder à quoi cela ressemble
Je ne vois rien
Mis à part l'espoir d'un retour
Je veux effacer ma douleur
M'effacer moi-même si il le faut
Mais ne plus l'espérer
Ne plus attendre
J'avais oublié cette douleur
Elle n'avait pas hanté mon coeur depuis longtemps
J'avais oublié ces larmes assassines
Ce trou béant au milieu de ma poitrine
Ces griffes qui lacèrent mon coeur
J'avais oublié combien cela fait mal
De perdre un bout de soi
Laisser partir
Je voudrais pouvoir me laisser tomber
Dans ce vide que je sens grandir en moi
Fermer les yeux
Et chasser ces étoiles de mes yeux
Tous sont aveugles et sourds
Mais je ne peux que hurler...

femme_perdue_m



Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité