Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
16 septembre 2008

Heaven

On m'a toujours dit que les vrais amis, ils se comptent sur les doigts d'une main. Et une fois encore ces personnes avaient raison.
Certes dans mon cercle d'amis proches il n'y a pas foule mais on se dit toujours qu'il y en a une petite minorité qui sera toujours là. Et là, malheureusement s'arrête la vérité.
La déception dans l'amitié est certainement celle qui fait le plus mal. Ma main, avant, était pleine, tristement mon auriculaire s'est abaissé.
J'ai flanché sous le poids des crises et des reproches, ces silences lourds et sans fondement. Je préfère tirer un trait lourd et sans conviction, plutôt que de déclencher une guerre assassine qui éclabousserait plus qu'elle ne résoudrait.
L'amitié n'est pas un combat mais une alliance. Je dépose les armes et laisse l'orage passer.
A chacun sa vérité et vogue la galère.



fleur

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité