Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
19 mars 2008

Examen de conscience

Mon professeur de Philosophie vient de mettre un nom sur mes difficultés à trouver le sommeil: L'examen de conscience. En effet, il semblerait que l'avalanche de questions qui assiège mon pauvre cerveau dès je me retrouve en tête à tête avec mon oreiller soit une remise en question de mon petit moi intérieur. Je connaissais l'introseption et je n'étais donc pas loin! Je me livre donc à des examens de conscience plus que quotidient! Donc voilà un article de plus qui ne sert strictement à rien. Bien à vous.

Publicité
Commentaires
F
Si tu as jamais réussi à t'en sortir...<br /> Explique moi ta méthode, comment on peut faire ces différents examen de conscience, comme tu les appelles...<br /> Je ne sais pas si tu as été déjà insomniaque, mais je pense que si tu l'as été, tu peux comprendre à quel point parfois, tout ce qu'on demande, c'est dormir.<br /> Et pour cela, il faudrait peut-être que je trouve un moyen d'arrêter de me questionner...<br /> ... ou pas.
_
je faisais comme toi avant... tous les soirs je passais un moment avant de dormir à repasser ma journée, la manière dont les évènements se sont enchaînés et si j'ai bien réagi etc.<br /> Avec la vie à deux ça passe parce qu'on parle... ou pas lol
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité