Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
20 novembre 2007

Juste un bruit qui court

Je saute à pieds joints dans les flaques. Je souris quand il pleut. Je ne suis pas plus heureuse. Pas vraiment. Je tourne une page lentement. A quoi bon relire 100 fois, on ne la réécrira pas. Et oui c'est fini maintenant. Alors profitons du moment qui s'offre à nous. On peut mourir demain. Souris en lisant ces lignes, juste pour me faire plaisir ou je te péte la gueule! J'ai fais mon deuil, c'est fini. "Alors ça y est c'est le grand jour tu t'en va NANANA!". Je te regarde toujours avec des yeux plein d'amour mais je te change de place. Je vis au creux d'un jour, j'envois demain se faire foutre, je crache sur hier et je souris à aujourd'hui. Seulement fais moi toujours rire. Petit souhait qui se glisse entre ces mots. J'ai mis mon coeur au garage, je profite du reste et c'est peut-être bien comme ça. Je profite de ton amitié et de la vie comme elle vient. Continuer ce bout de chemin avec un autre regard. Ce n'est pas si mal aprés tout. J'ai toujours le droit de te sourire, c'est déjà ça. A quoi bon pleurer quand on peut sourire. Je vais bien ne t'en fait pas. Quand le jour se lève, on ouvre les yeux. Restons amis, je t'en prie. Je déménage et je trace mon cap vers un ailleurs, une autre aventure. Je danse sur le bout des doigts du monde et je donne des sourires à qui veut bien les prendre. Je ne te demanderais pas de me suivre, mais juste de garder un oeil sur toi comme je le fais pour toi. Ah! C'est ça les enfants. Retrouvons des temps qui ne sont pas amers. Mais plutôt sucrés comme l'innsouciance. Crions ensemble que l'amour c'est de la merde même si c'est pas vrai. Crions sur les toits. Goûtons l'ivresse d'être l'un sans l'autre. C'est peut-être ça le bonheur. Vivre en te tirant la langue comme une petite fille espiègle. Juste pour rien, juste pour le plaisir. Ce n'est pas une défaite. Avoir mal ça fait grandir. Je continue de danser dans les nuages mais sans ta tendre compagnie. Tu ne comprends pas tous ces mots, ils veulent seulement dire que je m'en vais sans partir. Reste toi aussi. On s'est promis d'être toujours là. Je tiendrais ma promesse, tu le sais. Alors mon amour au revoir, bonjour mon ami n'ai pas peur, je ne mords pas. Viens tais toi, met un sourire sur ton joli visage d'enfant et allons se rouler dans l'herbe en se mordant les lèvres. De toute façon, j'aime pas la St Valentin.

Ces mots sont beaux je trouve mais ils ne sont pas rééls, j'aimerais qu'ils le deviennent, ce serait tellement mieux.

oeil

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité