Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
10 août 2007

Petit bilan nombriliste

Cela ne fais pas un an,aujourd'hui n'est pas un jour particulier, il n'y a aucune raison de faire un bilan aujourd'hui, j'ai simplement envie et je vous emmerde!
Alors on commence par quoi?
Plan Scolaire:
C'est ce qu'on pourrait appeler une "petite catastrophe".Primo,je suis passée en Terminale S(merci les passages sous le bureau!lol!) de justesse.En effet,on peut pas dire que c'est brillant avec environ 6 de moyenne annuelle en Maths et 5 en Physique-Chimie!Enfin bref je passe it' the essential(ouais l'anglais je gère enfin en même temps avec ma prof c'est pas dur!).Deuxio, j'ai eu des notes de merde au Bac de Français,10 et 10(oral et écrit),c'est pas brillant non plus!!!! Heureusement que les T.P.E(travaux pratiques encadrés pour les incultes!) me sauvent le cul, je pense que 16 c'est pas trop mal.Donc pour finir j'ai 12 points d'avance pour le Bac l'année prochaine, j'ai mis une tollée à la majorité de mes potes (désolé les gars mais je me gonfle le moral scolaire!!!!) sauf bien sûr au champion toutes catégories du glandage en Français j'ai nommé MON ZAMOUREUX(salope)!!!!Et oui, il en branle pas une et il est foutu d'avoir plus que moi GGGRRRRR!!Mais bon faut dire qu'il a une plume formidable(ps Clément tu me dois 20€ pour ça oublie pas!!).Bon voilà fini pour l'école en plus on est en vacances alors arrêtons les sujets qui fâchent!
Plan Familial:
Alors comment décrire ma vie de famille?C'est un savoureux mélange de guerre civile et d'amour démesuré!Avec la réincarnation du Tche en chef de famille, une ex-Hitler comme mère,un petit frère(mais tout est relatif il fait deux têtes de plus que moi)qui est l'affreux croissement d'un branleur et d'un super branleur casse couille(de sucroît macho)et pour finir une espèce de boule aussi délicate qu'un ours en rute,ma petite soeur!Donc avec ça pas étonnant que la vie de famille soit pour le moins mouvementée!!Ce qui a pour conséquence une procédure de divorce en cours,une coallition entre moi et mon frère pour évincer le petit monstre qui nous pourri la vie et avec tout cela un joyeux bordel pour rester stable!Mais ça n'empêche que je l'aime ma bande de fous de la tête!
Plan Amical:
Alors là aussi ça vaut le détour.Par où,ou plutôt par qui commencer?Bon ben Ma p'tite Marie.Elle,it's my best friend(oui je continue avec mon anglais de folie!!!), on se connait depuis la primaire mais on se parle que depuis la cinquième(ben ouais avant on pouvait pas se voir héhé!!).Je l'adore malheureusement la vie fait qu'on se voit de moins en moins.C'est pas pour ça que j'oublie,nos délires me redonnent toujours le sourire.Ensuite viens Mat,Mon Meilleur Ami.C'est un grand bonhomme tout timide mais c'est le garçon au coeur de pierre le plus gentil que je connaisse.Il est toujours là.Merci!Voici venir le tour de POPO alors lui...On s'enguelle à une fréquence hebdomadaire voir quotidienne mais ça va changer!!!C'est the nounours que j'aime.A présent le quatior des incorrigibles Nico,Syl,Ben et Chris.Nico et Syl sont loin mais je pense à eux souvent c'est des fous très attachants(oui oui ça existe!!!).Et le duo infernal Chris/Ben.Je pense que par moment ils ont une bite à la place du cerveau(oui les filles comme la majorité des mecs!!)mais j'ai passé des supers moments avec eux et leurs conneries sont légendaires!Ne t'inquiète pas ma CriCri d'amour,je t'ai pas oublié!Ma soeur adoptive que j'aime trop fort.Heureusement que tu es là pour le meilleur et pour le pire(oui je sais on est mal,on est mal!!!Mdr).Kékette et Prisou vous aussi je vous aime.Prissou met toi en mode Kadéra et va chercher les rasoirs et la vaseline(vous inquièter pas les gens,on est pas folles juste séverement attaquées de la tête!!).Bon voilà j'ai fait le tour,comme on peut le voir je n'ai pas une liste d'amis à rallonge mais ceux qui sont décrits ici sont les meilleirs du monde(je sais on dirait pas mais SI!!!).
Plan Sentimental:
Ben non là c'est pas le bordel!Ben ouais ça change un peu!Je ne suis pas célibataire et toc!Oui j'ai un zamoureux dans ma vie et je l'aime cré cré cré fort.Il est comme il est(c'est à dire très peu apprécié par mon cher POPO).Il a son putain de caractère mais je suis pas mal non plus!Il m'a apporté et il m'apporte encore beaucoup et il me rends heureuse et c'est tout ce qui compte.Merci p'tit ange.

Voilà je pense que je vais m'arrêter là car la boucle est bouclé.Ce bilan(enfin si on peut apeller ce truc ainsi) est loin d'être négatif: J'ai des gens géniaux autour de moi,je suis pas trop mal dans ma tête(si on met de côté mon énorme connerie et ma grosse tendance à me prendre pour un écureil(no comment))et dans ma peau(tout est relatif)et j'aime ma vie(oh le beau cliché)!Bon vent!

                                FIN

amoureux

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité