Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
2 mai 2007

Il me pousse des ailes

Tel un papillon,je survole le monde
Je l'observe et le bonheur m'inonde
Je zigzague entre tes secrets
Grands trésors que ton coeur me cachait
Les étoiles brillent dans
Tes grands yeux d'enfants
La Lune est jalouse
De nos sourires
La porte,j'espére est enfin passée
Et le monde est à nos pieds
Et je crache sur ceux,
Ou plutôt celles
Qui osent effleurer du regard tes yeux,
Les vilaines méchantes pas belles!
Mon coeur est empli d'un sentiment sans nom
Une douce mélodie qui éloigne mes démons
Des sourires,des instants,des pensées
C'est peut-être ça aimer?

Je ne saurais jamais t'égaler mais je met juste des mots sur l'inconnu!

amoureux1

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité