Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
25 mars 2007

Petit objet tu me fascine

  Tout petit mais pourtant si grand à l'intérieur de mon coeur!!
Bon voilà comme tout le monde le sait je suis une grosse guimauve sur pattes alors voilà j'écris un petit mot sur un cadeau que l'on vient de me faire et qui me fascine littéralement.Je ne veux pas faire peur en attachant beaucoup d'importance à cette petite chose mais elle a tendance à me reconcillier avec une chose qui me fait horreur et cela n'est pas normal.Mon ange si tu comprends rien c'est normal même moi je me comprend pas!!!
      Tellement de mots pour un seul sentiment mais je ne sais pas lequel!
Tu ne veux plus voir dans l'avenir et moi non plus car il m'a trop souvent joué des tours,je veux juste entrapercevoir l'ombre d'un futur ensoleillé si possible avec toi.

Moonlight__by_pyromaniac

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité