Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
18 mars 2007

Petite chose à fêter...

C'est une chose très petite, qui a bien peu d'importance aux yeux du monde mais qui prend une grande place dans mon coeur de grosse guimauve!!!!!
Mon ange tu comprendras et tu dois être le seul à comprendre!!!!Tu te rends compte déjà??
Il faut dire qu'on perd la notion du temps quant on est au paradis!!!!
Oui je suis au paradis, je suis heureuse, les gens que j'aime disent que je rayonne!!!
J'ai envie de sourire, de rire et de m'évader!Viendras-tu avec moi???
Mais ce qui me rend le plus heureuse c'est cette porte enfin franchie!!Tu vois j'ai réussi,je t'ai emmener jusqu'à cette porte et on l'a ouverte ensemble!Maintenant on marche sur une route qu'on construit un peu tous les jours,pourvu que cette route nous mène au bout du monde!!!
Je continue d'écrire avec une joie que je ne dissimule pas, j’écris chaque jour une nouvelle page de cette histoire!

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité