Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste un bout de ciel bleu
Archives
8 mars 2007

Une nouvelle page

      C'est une page qui se tourne,

     Je commence à en écrire une autre,

     J'aimerais ne jamais mettre de point sur ces mots

     J'aimerais compléter cette histoire sans jamias m'arrêter d'écrire...

C'est fini pour de bon,enfin sorti de ma tête,ça fait du bien de respirer!Tout a brûlé,une histoire rédiute à l'état de cendres car c'est tout ce qu'elle méritait!A présent je suis guérrie et je peux soigner ton coeur blessé,un peu chaque jour,on reconstruit ce que la vie détruit.Je suis une guimauve ultra romantique et c'est comme ça mon ange je veille sur toi de mon mieux,et je ne veux jamais t'abandonner!

Publicité
Commentaires
juste un bout de ciel bleu
Publicité
Publicité